Marie du 15 décembre 2017

15 décembre 2017

 

MARIE

Je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre.

 

…Silence…

Bien-aimés Enfants de mon cœur, en ce jour du 15 décembre de votre année 2017, je vais m’exprimer brièvement car, aujourd’hui, nous sommes au-delà de tout mot, au-delà de toute explication et de toute compréhension.

 

En effet, il ne vous reste plus qu’à accueillir, en votre cœur, toutes les Grâces possibles. Vous n’avez pas d’efforts à fournir, vous avez juste à accueillir ce qu’il se déroule. Et ce qu’il se déroule, en vous, est pure Vérité et elle n’attend que vous, pour être vérifiée, par votre cœur.

 

Comme vous le savez, chaque jour, où que vous soyez sur ce monde, entre 17 heures (à l’heure de votre heure) jusqu’à 1h30 du matin suivant, de la nuit suivante si vous préférez, se produisent des manifestations, fort variables pour chacun de vous, mais chacun de vous est tout-à-fait apte à reconnaître ce qui est là.

 

Alors de grâce, ne demandez rien, ne cherchez rien. Soyez simplement présents quelques minutes de ce long créneau horaire, non pas pour émettre, envoyer ou fédérer quoi que ce soit mais, simplement, pour accueillir, vous accueillir vous-mêmes en cet Amour ineffable parce que plus rien ne peut s’y opposer, dorénavant, et vous êtes innombrables à le vivre dans votre chair, dans votre conscience, en votre âme, car il n’y a qu’une Vérité, celle de l’Amour.

 

Alors oui, je serai présente, avec mes 12 Sœurs Étoiles, durant une partie de ce large temps, chaque soir, à 21 heures, durant 30 minutes. Le relais sera porté jusqu’à vous par notre Étoile Précision, si dévouée.

 

Et rappelez-vous, soyez simplement confiants en vous, en votre Éternité, même si vous n’en connaissez rien, ni vivez rien, il y a juste à se poser là, humblement et simplement, et la Vérité sera là.

 

Vous le constaterez de plus en plus aisément, certains verront leur propre corps disparaître, en partie, sous leurs yeux. Il existe bien sûr d’innombrables autres phénomènes se déroulant, ici même, dans votre corps, dans votre conscience. Nombre d’entre eux vous ont été décrits voilà peu de temps. Et encore, vous n’avez plus besoin de ces explications car le simple fait de vous en approcher et de le vivre vous ressuscite, vraiment.

 

Le Feu Igné, les ultimes voiles, les scénarios écrits par les prophètes se déroulent sous vos yeux et dans votre chair. Que vous faut-il de plus que la Vérité, qui n’est qu’Amour, au-delà de toute forme, de toute évolution, de toute erreur ?

 

Voilà.

 

…Silence…

 

Je m’arrêterai là, pour vous laisser peut-être en compagnie de la Radiance des 24 Anciens.

 

J’ai omis aussi de vous préciser que la cible prioritaire, mais non exclusive, de notre Radiance à nous, Sœurs Étoiles, est, de manière privilégiée en ce moment, les Étoiles de votre tête Clarté et Précision, vous donnant à voir la Vérité de vous-mêmes, l’illusion de ce monde, la Vérité de l’Amour, et surtout, cette consumation d’Amour, où rien d’autre ne peut exister, et dont d’innombrables Saints ont témoigné.

 

Où que vous tourniez votre regard, sur l’histoire de ce monde, pourtant si fallacieuse, il y a existé des joyaux, et, aujourd’hui, vous êtes chacun un joyau, rien de plus, rien de moins, et cela est Tout, et cela est Un.

 

Je vous serre tous sur mon cœur où que vous soyez, et surtout je vous dis : « Ce qu’il se produit, au-delà de tout projection et au-delà de toute illusion, n’est que pure Beauté. La Vérité est en vous, elle est là ».

 

Je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre. Que la Paix, la Joie et l’Amour soient présents, pour l’Éternité.

 

Je vous dis : « À toujours, en l’Éternité, et chaque soir ».

 

À bientôt.

 

…Silence…

      

*   *   *   *   *

 

RADIANCE DU FEU IGNÉ

À partir du 15/12/2017 à l’heure de votre lieu de vie

 

17h-18h

Radiance de l'Archange URIEL sur les Portes Attraction et Vision

18h-19h

Radiance de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres sur les Portes OD et ER

19h-20h30

Radiance de Nibiru sur le Triangle du Feu Igné du Cœur, soit les Portes AL, UNITÉ et le Chakra du cœur

20h30-21h :

Radiance MÉTATRON et MICHAËL sur la Porte KI-RIS-TI

21h-21h30 :

Radiance des 12 ÉTOILES et de MARIE sur les Étoiles Clarté et Précision (cette Radiance sera conduite par l’Étoile PRÉCISION)

 

21h30-0h

Radiance des Melchisédech sur les 4 Portes du Sacrum : HIC bas centre du sacrum - NUNC à gauche - RÉPULSION à droite - CLARTÉ haut centre

0h-1h30

Radiance Pure du Feu Igné (partout)

 

 

Portes igns 2