Agendas derrière les différents programmes spatiaux

Message de Laura MarieLauramarie

du 22 juillet 2017

 

Bonjour à tous.

Voici une interview que j'estime importante à visionner, interview de Robert Steele ex agent de la CIA qui a divulgué récemment au sujet des bases d'esclaves d'enfants du Mars (voir le post à ce sujet sur Laura Marie - Page Française). Immédiatement après, la NASA a publié un démenti sur la véracité de cette divulgation, bien évidemment, et on peut voir même sous son post, la difficulté que les humains ont à même concevoir que cela puisse être possible.

Dans cette interview ci-dessous, Robert Steele a décidé d'interviewer Kerry Cassidy, une femme extrêmement courageuse et avant gardiste qui divulgue sur ces sujets depuis des années via son site Project Camelot que je vous encourage à découvrir si vous ne le connaissez pas encore (anglais). De nombreux témoignages sont disponibles sur les programmes spaciaux secrets, ce qui nous intéresse particulièrement. En effet, il est impératif de comprendre les agendas derrière les différents programmes spatiaux pour bien comprendre ce qu'il se passe sur Terre et surtout en terme d'esclavagisme humain/animal et de traffic en tous genres, intergalactique.

Robert Steele n'est pas au courant lui même encore de tout ce qu'il se passe, on peut le voir, mais justement, il a décidé, car son âme lui demande aujourd'hui on peut le ressentir très fort, de passer à la divulgation totale, de donner la parole à Kerry Cassidy, et de dire qu'il valide TOUT ce qu'elle dit. Ainsi, ce n'est pas lui qui divulgue mais en même temps il fait passer le message par elle, et cela lui donne également une crédibilité supplémentaire puisque c'est validé par un ex agent de la CIA.

Le processus de divulgation avance réellement à grands pas. Chaque jour des lanceurs d'alerte parlent, et nous avançons très vite.

Bon visionnage,

https://www.youtube.com/watch?v=VwHY_fZv5HI&feature=youtu.be

Paix et Harmonie dans l'Univers,

Laura Marie