La Loi du Consentement de l’humanité -4 et fin

 

La Loi du Consentement de l’humanité -4 et fin

Technique d’obtention 9 et 10

Lauramarie

Avant propos :

Ces écrits, ont été repris du texte « La Loi du Consentement » de Laura Marie du 31 janvier 2017. Comme convenu dans mon précédent écrit « Les Archontes », je diffuserai individuellement « Les 10 techniques d’obtention du consentement de l’humanité », ci-après vous recevez les deux dernières techniques.

Nous allons à présent voir, une à une, les formes principales de consentement que l’humanité donne de manière individuelle ou collective, consciemment ou inconsciemment, (la technique 9 et 10).

Il convient, pour chacun d’entre nous, de nous poser la question suivante : pour chacun de ces points, dans quelle proportion suis-je en consentement et dans quelle mesure est-ce que je participe à cet agenda négatif, c’est à dire Anti-Vie, dans mon quotidien ? Une introspection honnête nous est demandée afin de comprendre et ainsi de rectifier notre consentement direct ou détourné.

 

 

9) Consentement à la fausse lumière / déception New Age (versus le discernement vibratoire)

En étant dans le déni, la naïveté ou l’ignorance de la manipulation / déception New Age, nous consentons à être leurrés par des entités de fausse lumière (faux maîtres ascensionnés, faux anges, archanges, faux E.Ts positifs etc… ).

Comme par des vecteurs de désinformation : gourous spirituels utilisés pour piéger les âmes qui s’éveillent dans les filets du New Age et de la fausse lumière, expérienceurs ufologiques prétendant que les abductions sont positives, que les implants sont positifs ou pire : qu’il n’y a pas d’extra-terrestres négatifs, et qui encouragent l’appel d’ovnis et la sollicitation de rencontres E.Ts. Ou encore que l’hybridation avec ces races est notre devoir afin de les aider; alors que leur objectif est la possession totale à terme du corps des humains via la modification génétique et le transhumanisme.

De quelle manière consentons-nous à être leurrés ? Avons-nous honnêtement complètement ouvert les yeux sur la manipulation New Age ? Comprenons-nous réellement les enjeux de ce qu’il se passe ?

Sommes-nous dans le déni que tout cela puisse exister, sans avoir fait de recherches poussées sur le sujet ou expérimenté suffisamment de choses dans ce domaine ?

Notre peur d’être désillusionné surpasse-t-elle notre volonté de découvrir sincèrement la vérité ?

Le discernement vibratoire s’obtient par un travail spirituel constant et une sortie impérative de toute forme de déni, ou de peur d’être désillusionné.

Le discernement vibratoire est la capacité à discerner, vibratoirement, c’est à dire énergétiquement, la signature vibratoire d’un courant, d’une force, d’une énergie traversant un individu, une phrase, un livre…

A l’heure actuelle, la plupart des humains discernent uniquement avec leurs yeux physiques (Je vois Jésus ou l’Archange Michaël apparaître en rêve, c’est donc que ce sont eux). Or, ces entités ont la capacité de prendre n’importe quelle apparence physique, de contrôler notre mental, nos rêves, et même d’orchestrer de fausses synchronicités dans nos vies.

Ainsi, il est impératif que nous développions notre discernement vibratoire, afin d’apprendre à voir au delà des apparences et à ressentir, via notre corps, la signature vibratoire derrière tout ce que nous voyons.

Cela implique un grand travail de maturité spirituelle, de libération spirituelle, et de guérison spirituelle, qui demanderont discipline, force et courage de suivre sa propre voix interne et ses propres intuitions de l’âme au fur et à mesure que nous expérimenterons les symptômes de l’Ascension.

Une fois que nous sommes informés de la présence E.T négative et de leurs techniques d’interférences, de manipulation du libre arbitre et de déception, nous pouvons retrouver notre véritable pouvoir de dire non, et notre pouvoir de créateur de notre réalité et de maîtrise de nos vibrations, afin de ne plus donner d’énergie à ce qui tente de nous parasiter, et afin de pouvoir nous consacrer entièrement à la réalisation de notre mission spirituelle.

 

 

10) Consentement au transhumanisme(versus identification des procédés de déconnexion des humains à leur divinité / nature organique)

Le danger du transhumanisme est une réalité sérieuse et qu’il faut impérativement comprendre afin de ne pas donner son consentement à cette tentative de déconnexion complète de l’être humain, de sa nature organique et divine.

Les civilisations reptiliennes, draco et races des gris, sont extrêmement développées technologiquement mais non spirituellement, malgré les mains tendues qui leur ont été présentées de nombreuses fois pour se réhabiliter.

Chaque fois que ces aides leur ont été proposées dans le passé, ils ont abusé de la générosité des races bienveillantes, pour les manipuler ou les exterminer ensuite. Aujourd’hui, nous ne pouvons plus reproduire ces mêmes erreurs, et faire très attention à notre empathie et surtout à notre naïveté, qui seront utilisées contre nous, si nous ne sommes pas suffisamment matures, et que nous n’avons pas suffisamment de discernement vibratoire.

L’intelligence artificielle est une création des archontes, qui vient décimer peu à peu tout sur son passage, réécrivant par dessus le programme organique divin. Ces races extra-terrestres et extra-dimensionnelles existant dans des dimensions invisibles à l’oeil nu pour la plupart des humains, manipulent nos corps éthériques via toutes sortes d’implants d’intelligence artificielle qu’il convient de comprendre aujourd’hui.

Les techniques de séduction auprès des masses, pour l’infiltration de l’intelligence artificielle se multiplient de plus en plus, les humains s’habituant et acceptant de plus en plus d’intrusion technologique dans leurs vies.

La technologie en soi n’est pas quelque chose de négatif, mais mise dans les mains de personnes ignorantes de la guerre spirituelle multidimensionnelle qui est opérée sur Terre et dans l’Univers, et n’étant pas elles-mêmes capables de discerner quand une « idée » provient de leur âme ou quand elle est insufflée par ces forces, cela devient extrêmement dangereux.

Posons-nous la question suivante : « Quelle est la place de la technologie dans ma vie ? A-t-elle remplacé peu à peu mes véritables interactions avec d’autres humains ? Est-ce que je passe du temps dehors, dans la nature, avec d’autres êtres vivants ? Ou suis-je enfermée devant mon ordinateur, ma console de jeu, ma télévision ou mon smartphone, à vivre une vie virtuelle ? »

 

Conclusion

 

Seule la conscience de ce qu’il se passe réellement et de manière multidimensionnelle, permettra aux humains de cesser de donner leur consentement direct ou indirect à ce qui les détruit ou vise à les détruire.

Ces informations peuvent sembler lourdes pour ceux qui commencent leur chemin d’éveil, ou encore pour ceux qui commencent seulement à sortir des endoctrinements New Age, pour s’éveiller à la réelle situation sur Terre et situation cosmique.

Il est conseillé de respecter notre propre rythme d’intégration de ces informations et surtout de ne jamais se blâmer, ainsi que d’être dans la bienveillance envers nous-mêmes si nous avons des difficultés aujourd’hui à comprendre certaines choses.

Laissons-nous le temps de comprendre, par notre travail, notre bonne volonté, et nos expériences. L’important est toujours notre intention.

 

Notre enthousiasme d’apprendre devrait toujours surpasser nos peurs de ne pas savoir.

Aujourd’hui, les informations sont disponibles et dès lors que nous émettons la claire intention de découvrir la vérité, elle nous sera présentée. Mais elle implique encore une fois un grand courage, une volonté de sortir du déni et une acceptation d’être grandement désillusionné, ce qui ne veut pas dire, perdre toute forme de joie de vivre.

Aujourd’hui, je n’ai jamais été aussi consciente de la réalité de notre Monde, après de nombreuses années de travail spirituel personnel. Et pourtant, je n’ai jamais été aussi spirituellement comblée, heureuse, et alignée, que je ne le suis aujourd’hui.

Pourquoi ? Parce que la majorité des humains associent l’ignorance avec le bonheur (ignorance is bliss), et l’illusion avec la légèreté.

On glorifie ceux qui parlent d’amour et de choses légères et on avilit ceux qui tentent de lever le voile sur ce qui a depuis trop longtemps été commis loin des regards.

Mais aujourd’hui, les voiles tombent et chaque fois qu’un voile tombe, ce sont des milliers d’âmes qui sont libérées, car elles sont enfin vues.

 

 

Laura-Marie