La Loi du Consentement de l’humanité -2

 

La Loi du Consentement de l’humanité -2

Technique d’obtention 3 à 5

 Lauramarie

Avant propos :

Ces écrits, ont été repris du texte « La Loi du Consentement » de Laura Marie du 31 janvier 2017. Comme convenu dans mon précédent écrit « Les Archontes », je diffuserai individuellement « Les 10 techniques d’obtention du consentement de l’humanité », ci-après vous recevez les trois techniques suivantes.

Nous allons à présent voir, une à une, les formes principales de consentement que l’humanité donne de manière individuelle ou collective, consciemment ou inconsciemment, (la technique 3, 4 et 5).

Il convient, pour chacun d’entre nous, de nous poser la question suivante : pour chacun de ces points, dans quelle proportion suis-je en consentement et dans quelle mesure est-ce que je participe à cet agenda négatif, c’est à dire Anti-Vie, dans mon quotidien ? Une introspection honnête nous est demandée afin de comprendre et ainsi de rectifier notre consentement direct ou détourné.

 

3)   Consentement à la manipulation par les Religions (versus la connaissance de notre réelle Histoire cosmique et l’identification des systèmes de manipulation de masse / d’endoctrinement)

Toutes les religions ont été créées et infiltrées par les Archontes, sans exception, la religion New Age y compris. Elles utilisent toutes des vérités, apportées par des êtres qui ont voulu aider l’humanité, mais tous leurs messages ont été infiltrés et détournés, dans le but d’en faire des instruments de contrôle de la civilisation humaine.

Aucun Dieu bienveillant, ne peut demander le sacrifice de qui que ce soit, le meurtre, ou la guerre, ou de quelconques voeux de pauvreté ou de chasteté.

Les archontes se considèrent comme des dieux et ont manipulé la véritable histoire de l’humanité, dans le but de l’endoctriner dans des systèmes de croyance qui formeront ensuite sa réalité falsifiée.

La connaissance de notre véritable nature cosmique, via un travail sérieux de recherche et de reconnexion spirituelle est ce qui nous permettra de pouvoir identifier toute forme d’endoctrinement de masse.

 

4)   Consentement à la division (versus l’Union / l’Unité dans la maturité spirituelle)

Frontières, pays délimités, racisme, oppositions entre les sexes, discrimination physique ou sociale : Lorsque nous acceptons d’encourager tout ce qui divise au lieu d’unir, alors nous consentons aux dommages faits sur l’humanité en la divisant horizontalement et verticalement.

Le corps est séparé de l’Esprit / de l’Âme, les hommes sont séparés des femmes, les noirs des blancs, les chrétiens des musulmans, etc…

Tout ce qui a contribué à créer des divisions entre les humains provient des Archontes et de leur technique massivement utilisée : diviser pour mieux régner.

L’heure est aujourd’hui à l’Unité, mais attention, Unité ne veut pas dire acceptation de tout. Nous devons aujourd’hui apprendre à incarner l’Unité, tout en sachant mettre des barrières saines à tout ce qui tente de détruire la Vie, loin de la naïveté qui est contraire à la maturité spirituelle.

 

Quand acceptons-nous de contribuer à la division des humains par nos actes, paroles et pensées ? Sommes-nous des véhicules de médisances sur les autres ?

Cherchons-nous à encourager les autres ou à les critiquer ? Nous sentons-nous nourris lorsque nous participons à des attaques quelles qu’elles soient sur d’autres êtres humains ? Si oui, alors nous devons prendre conscience que dans ces moments là, nous sommes envahis partiellement ou complètement par des forces qui se nourrissent de ces énergies et les encouragent au sein des groupes d’humains.

Le conflit, la division, les drames de l’ego étant les techniques les plus utilisées afin de récolter les pertes d’énergie des humains.

Comment puis-je devenir un véhicule qui encouragera l’union sincère des humains plutôt que la division ?

Comment puis-je apprendre à communiquer plus gentiment, avec plus de bienveillance et de respect envers autrui et en essayant de me mettre à leur place tout en conservant des limites saines et tout en me respectant moi-même ?Comment puis-je apprendre à communiquer plus gentiment, avec plus de bienveillance et de respect envers autrui et en essayant de me mettre à leur place tout en conservant des limites saines et tout en me respectant moi-même ? 

Comment puis-je développer ma maturité spirituelle afin de ne plus pouvoir être utilisé comme véhicule pour attaquer un autre être vivant ?

 

5)   Consentement à l’abus, la cruauté, la violence(Versus le respect de toute forme de Vie)

Par l’ignorance volontaire ou involontaire, déni ou non action envers les actes d’abus, de cruauté et de violence perpétués sur Terre, surtout si éloignés de nos yeux, concentrés sur nous-mêmes et noyés dans l’amusement et la distraction, nous y consentons.

Egalement, si nous avons fait le choix d’écouter les programmations New Age créées par les Archontes, dans le but de désinformer et de piéger un maximum d’âmes qui s’éveillent par leur absence de discernement et naïveté, nous faisant croire que « regarder le négatif nourrit le négatif », alors nous consentons, par notre fuite, intention volontaire de déni et détournement du regard face à d’autres êtres vivants qui sont abusés, à la perpétuation de ces actes par ces forces.

La majorité des humains aujourd’hui encore, ne veut pas voir la vérité en face sur toutes les abominations encore perpétuées sur cette planète, telles que les mutilations génitales, mariages forcés, le trafic d’enfants et d’humains, la pédophilie, les crimes de guerre, et la réalité des sacrifices et abus rituels sataniques au sein des élites, des célébrités / illuminatis et institutions religieuses.

Beaucoup d’êtres humains également, ne veulent pas prendre conscience du massacre et de l’abus des animaux perpétué pour l’industrie alimentaire, de la mode et l’industrie pharmaceutique, même lorsque l’information leur est présentée, où chaque année, 60 milliards d’animaux terrestres et 1000 milliards d’animaux marins sont sauvagement massacrés. Est-ce le signe d’une civilisation consciente ?

ll ne s’agit pas de tomber dans l’extrême opposé et de ne se focaliser uniquement que sur le négatif, au risque de tomber dans les fréquences très basses de désespoir et d’impuissance. Mais l’inverse est valable : ne se focaliser uniquement que sur le positif est une vision distorsionnée de la réalité, et dangereuse car contribuant à créer des humains immatures et fragiles qui pourront, par leur naïveté et déni, être utilisés et manipulés dans cette dimension ou dans les autres.

Nous devons apprendre à être conscients des 2 spectres des polarités : le positif et le négatif, de manière équilibrée et neutre. Et grâce à cette connaissance et conscience, nous pouvons ensuite faire le choix conscient de la maîtrise de nos énergies et du maintient d’une vibration élevée. Nous pouvons tout à fait avoir pleinement conscience de ce qu’il se passe réellement sur Terre et dans l’Univers en terme de guerre cosmique et spirituelle, et maintenir une vibration élevée. C’est encore une fois la véritable définition d’un être conscient et mature spirituellement.

A quels moments choisissons-nous le déni et la fuite plutôt que l’affrontement des difficultés ? A quels moments tournons-nous le dos consciemment à d’autres êtres en difficulté ?

Avons-nous conscience lorsque nous achetons une barquette de viande, qu’il s’agit d’un morceau d’un animal découpé, qui quelques jours avant était vivant ?

A quels moments avons-nous choisi consciemment le déni même lorsqu’une information a été présentée à nous et avons continué nos choix d’avant, pour maintenir notre scénario d’illusion ?

Sommes-nous des véhicules par lesquelles passent parfois la violence et l’abus ? Acceptons-nous la violence et l’abus dans nos relations quelles qu’elles soient (Conjoint, famille, travail, etc …) ?

 

 

La suite suivra sous peu