Les Archontes

Les Archontes

 abubbaki

Avant propos :

Cet écrit, en grande partie, a été repris du texte « La Loi du Consentement » de Laura Marie du 31 janvier 2017. Dans les jours à venir je diffuserai individuellement « Les 10 techniques d’obtention du consentement de l’humanité », et ceci dans un souci de vouloir bien ancrer ces techniques.

 

A savoir que dans la Grèce antique, les Archontes furent des dirigeants politiques, ce furent des chefs ils étaient présents dans la plupart des cités grecques.

Aujourd’hui nous prenons connaissance que les Archontes sont toujours encore à l’œuvre connu sous l’appellation le « Nouvel Ordre Mondial » ou Cabale. Ce sont des gouvernements de l’ombre, ils orchestrent au travers des illuminatis et de l’organisation des Bilderberg, leurs agendas sont bien précis auprès de nos marionnettes politiques. Cette manipulation, pour le commun des mortels, semble être uniquement visible, mais elle prend racine dans des dimensions invisibles.

Des sociétés occultes en liaison avec des prédateurs cosmiques, oeuvrent avec certaines factions du complexe militaro-industriel, du complexe pharmaceutique et alimentaire.

Ces prédateurs cosmiques communément appelés «Archontes »  sont des races extra-terrestres (extra-dimensionnelles ou intra-dimensionnelles), du fait de leur propre choix, ils sont démunis de toute forme de connexion divine (pas de sentiment d’amour), et ainsi ils ne peuvent produire leur propre énergie, et par là, ils se nourrissent des sources d’énergies présentes, au sein des colonies qu’ils s’approprient.

C’est ainsi, que l’humanité est utilisée comme un géant réservoir  de nourriture énergétique. Ces prédateurs, sans foi ni loi, utilisent la naïveté, l’ignorance, le déni, la peur de l’humanité et ils s’approprient la permission d’utiliser physiquement, mentalement et émotionnellement notre propre énergie humaine.

Il est évident, que l’homme totalement ignorant de ces  connaissances occultées, est maintenu dans un maximum  d’ignorance pour le garder asservis.

Ainsi, la connaissance libère, et notre propre pouvoir réside dans notre capacité à comprendre, et à identifier ce qu’il se passe réellement, bien au delà des illusions. En connaissance de ceci, dans chaque situation, nous pourrons trouver ensuite, les solutions les plus efficaces pour agir. Lorsque nous n’avons conscience que d’une seule partie du spectre de la réalité, alors nos décisions et nos choix, sont eux aussi limités.

Certains croyants peuvent alors donner l’impression d’être « éveillés » et « heureux » (comme c’est souvent le cas, dans les programmes de déception et de désinformation, donnés par diverses religions et surtout par le New Age, créés par ces mêmes entités), alors que le véritable réveil, passe par le courage de regarder en face tous les aspects de la réalité, aussi laids, et négatifs soient-ils.

Par contre, le véritable réveil est douloureux, car il implique obligatoirement d’immenses désillusions, et qu’à ce jour peu de personne sont encore prêtes à affronter.

La réelle maîtrise et maturité spirituelle, résident dans la parfaite connaissance de la guerre spirituelle, elle opère multi-dimensionnellement, et visiblement sur Terre, qui est l’un des principaux terrains d’affrontement. 

Cet apprentissage, doit être fait dans un maximum de neutralité émotionnelle possible (pas de colère violente ni de haine), et surtout, éviter de tomber dans des fréquences basses de peur, ou de délire, ce qui produirait l’effet inverse de l’élévation vibratoire par la Conscience.

Cette élévation nécessaire pour ascensionner et abandonner notre civilisation actuelle, nous est uniquement possible, par la Puissance Energétique Christique que je nomme souvent par « Lumière Christique ».

La peur n’est autre que l’oubli temporaire ou prolongé, de notre véritable nature divine. En tant qu’Êtres Divins, connectés à la Source, puis entourés de guides spirituels et des forces cosmiques positives qui nous soutiennent, nous pourrions accéder à notre mission spirituelle. Toutefois, notre conflit d’autorité entre notre âme et notre égo doit être résolu, et l’intention de servir notre plus haut potentiel divin doit être clairement déterminé. Alors notre rôle spirituel sera une puissance énergétique, reflétée dans le pouvoir de nos intentions, en tant qu’êtres créateurs par la pensée et par la Vibration.

Cette puissance énergétique ciblée par ces forces, fait tout pour nous faire oublier la peur.

La force de vie émise par un tel Esprit, à condition, qu’Il règle ses pensées pour se mettre au diapason des fréquences spirituelles d’amour inconditionnel, et de la Conscience Divine, fait augmenter la force de la conscience mondiale elle-même. Chaque personne ajoutant sa pensée spirituelle-mondiale la renforce.

Aujourd’hui, il nous est demandé de nous reconnecter à cette véritable puissance, de comprendre ce qui a été fait à l’humanité, quelles sont nos responsabilités individuelles et collectives.

Enfin, nous éduquer à dire non et cela dans la neutralité émotionnelle, et surtout d’apprendre à discerner, ce qui sert la vie, de ce qui la détruit, afin de rectifier la trajectoire du futur de l’Humanité et du Cosmos tout entier.

 

Texte de Laura Marie en grande partie, avec quelques petits ajouts de Louis de Batère