Subtilité Energétique

Subtilité Energétique

 

Larouche

 

Nduibome Nkyele avec Josiane Sniezek

C'est en siégeant énergétiquement dans le Temple de ton Âme que Tu es habilité à vibrer spirituellement à partir de ton Etre Intérieur, manifestant ainsi le Pouvoir contenu dans le " Verbe " en Toi.

Ce faisant, Tu ne saurais vibrer autrement que ce que Tu Es en réalité : " Un Serviteur du Multivers dans l'Expression consciente de la nature du Divin en Toi ". En conséquence, lorsque Tu accèdes consciemment à ce degré d'Expression Spirituelle, ton " Savoir Intérieur " se dévoile étape par étape, étalant l'incommensurable et latente Potentialité de ton Esprit.

En atteignant un certain niveau de " Présence ", un certain degré de " Réalisation de Soi ", les Âmes qui entreprennent un profond Travail Spirituel à la fois théorique et pratique, ne couvrent pas de mystères le Cheminement parcouru afin de parvenir à ce résultat. Cependant, ces Âmes savent que les véritables secrets de l'Esprit sont toujours protégés par l'Etre Intérieur....

Un Travail spirituel empreint de détermination et de persévérance, permet de percer peu à peu les " secrets de l'Esprit ". Suite à cela, il s’avère cruciale de partager le " Savoir " ainsi dévoilé, en propageant les connaissances acquises. Cela suscite "l'Ouverture du Temple" pour de nombreuses Âmes recherchant la Voie vers l’Intériorité.

Il est dit : " Donne et on te donnera " !!! Et cela est non seulement vérifiable en ce qui concerne la générosité matérielle mais c'est encore plus véridique dans le domaine des choses de l'Esprit, dans le domaine du " Savoir " et de la " Connaissance ".

Ayant affirmé ce qui précède, il y a alors de quoi questionner pourquoi certains "pseudo-maîtres ou Gourous" optent de tenir close la " Porte du Temple " pour qui leur déplaît, pour qui n'a pas financièrement de quoi se permettre l’accès aux connaissances divulguées à travers des livres ou via les séminaires et conférences.

Dans de tels cas, à mon avis, la porte prétendument close ne voile que l'insondable nullité de celui qui prétend la garder.

La Justesse dans le partage spirituel, c'est d'assister dans la Gratuité du Bénévolat de l'Etre Intérieur et c'est, surtout, révéler tout ce qui est Essentiel de manière à ce que chacun puisse se présenter de par lui-même devant la Porte de son propre Temple Intérieur. Car il appartient à chacun de trouver ce qui se trouve dans son " For Intérieur " et chacun se doit de le trouver de par lui-même.

D'ailleurs, personne n'est apte de déceler cela pour autrui, puisqu'il s'agit d'une connaissance supra-intellectuelle, laquelle s'exprime par le Verbe, inexprimable par la parole humaine.

A l'heure où les forces oppressives sont agissantes sur Terre, il est du devoir des Etres humains Éveillés à la Réalité Intrinsèque d'assurer le salut de la Race humaine en propageant les diverses connaissances qui jusque-là relevaient un tant soit peu d'une approche ésotérique ou secrète.

Alors, vas-y, ne te retiens pas, assiste l'Humanité en propageant ce que Tu sais concernant les attributs spirituels de la Race Humaine. Cette subtile assistance contribue à amoindrir la part d'Ombre sur Terre, magnifiant ainsi l'Expression de la Fréquence de Lumière et celle de la Vibration de l'Amour Divin.

Par ailleurs, ce que détient l'Etre Intérieur, en chacun de Nous, est de nature supra-consciente et ne saurait être transmis par le processus de la conscience ordinaire. Les techniques d'Épanouissement offertes par divers Êtres Éveillés, relèvent du domaine de la Parole, mais ce qu'il en résulte appartient strictement au domaine du " Verbe " en chacun de Nous.

Je Nous Aime