La Conscience nourrit la conscience

La Conscience nourrit la conscience

Tu es Divin

 

Texte de Nduibome Nkyele

La Conscience nourrit la conscience. Voilà une Pensée difficile à cerner pour les Âmes qui ne s'alimentent qu'avec de la nourriture matérialisée. Toutefois, à travers le Multivers, certains Êtres se nourrissent de la Conscience.

Qu'importe que Tu l'égorges ou que Tu la cueilles, qu'importe que Tu la fasses bouillir, frire; ou que Tu l'absorbes crue, toute nourriture exprime la Conscience à une certaine phase de son développement et, en fait, Tu l'ingères afin de pouvoir t’approvisionner de l'Energie qu'elle contient.

De même, le dispositif émotionnel de l'Être Humain est une grande source d'alimentation pour d'autres Êtres ou Entités. C'est pour cette raison que les émotions de la Race Humaine sont contrôlées de manière à susciter des bouleversements psychosomatiques aux profondes conséquences.

Car, lorsque les Êtres Humains investissent leur Énergie collective dans de fougueuses frénésies collectives, Cela crée une Fréquence Vibratoire qui soutient l'existence de ces autres Êtres ou Entités; vu que, pour bon nombre de ces Races galactiques, c'est l'unique façon qu'ils s'alimentent.

Toutefois, il y a, parmi ces innombrables Êtres interstellaires, ceux qui se nourrissent des vibrations générées par la sublime Fréquence d'Amour. Et, souhaitant que les Terriens puissent entièrement syntoniser la Fréquence de l'Amour, ce groupement d'Êtres ou Entités voudrait restaurer la Haute Vibration de l'Amour Divin comme aliment de base sur cette belle Planète.

Si ton Âme est Éveillée à la Réalité Intrinsèque, Tu fais certainement partie du groupement des dissidents de la grande Famille de la Lumière revenus sur Terre, dans ces corps physiques, pour parachever la "Mission spéciale" qui consiste à transformer le présent Paradigme Terrestre en manifestant la souveraineté inhérente de notre Identité Spirituelle.

Cette Identité Spirituelle s'éveille actuellement à vive allure. C'est l'Identité de l'époque où la Race Humaine vibrait harmonieusement en tous points de vue. Étant naturellement capable de discerner plusieurs "réalités" à la fois, à l'égal de divers autres Êtres multidimensionnels.

Se faisant passer pour " Dieu " La Source de toutes les sources, certains de ces Êtres interstellaires firent irruption dans la Réalité terrestre, dans un Passé très lointain, en vue d'en transformer la Fréquence vibrationnelle.

Ce, comparable aux malfaiteurs de notre époque qui jettent leur dévolu sur une société humaine ou commerciale pour en saisir le contrôle parce que les ressources y abondent. Pareillement, les ressources de Vie sur Terre représentaient une vraie corne d'abondance au temps où ces Êtres firent leur incursion.

Obliquant pour asseoir leur autorité, ils durent reconfigurer génétiquement l'Être Humain afin que ce dernier les considère comme des Dieux avec un D majuscule. Ces pompeuses créatures de l'Espace sont habilement aptes et capables de vibrer différemment avec diverses réalités, et d'effectuer des manipulations de tous genres.

C'est ainsi que la Famille de la Lumière fut désassemblée de cette Planète et que vinrent les Êtres ténébreux qui purent assujettir l'Humanité à cause de l'ignorance. Sombrant ainsi dans l'ignorance de sa vraie Nature, l'Être Humain d'antan connecta avec la Fréquence vibrationnelle de ces Êtres venus de l'Espace comme si c'était " Dieu ".

Alors que, manifestement, " Dieu ", La Source de Vie, ne peut visiter la Terre en tant qu'Entité distincte car sa Présence est en tout ce qui EST à travers l'immensité de toute sa Création.

Cela dit, l'Être Humain a beaucoup eu affaire avec de faux "dieux" qui n'ont fait que semer une grande confusion dans sa constitution psychologique et biogénétique, l'induisant malicieusement à les adorer.

Ainsi, cette Terre qui est à présent un "maquis" pour Nous est perçue par Eux comme une principauté qui leur appartient, au confins d'une Galaxie régie par le " Libre Arbitre ".

Bien avant leur incursion, l'Être Humain disposait de capacités et facultés effarantes. L'initial Archétype biogénétique de la Race Humaine avait reçu un précieux lot d’informations évolutives, car elle était Multidimensionnelle.

Quand ces Êtres firent leur irruption sur Terre, ils constatèrent que la Race Humaine avait des aptitudes fort semblables aux leurs. Ayant l'intention de prendre le contrôle de la planète, ils effectuèrent diverses manipulations génétiques afin de subordonner les Êtres Humains. Malgré cette approche destructrice, les données génétiques fondamentales furent disséminées sans être annihilées.

Oui, à une certaine période, le code génétique de l'Humain était encore pur et intact. C'était comme une mirifique bibliothèque où l'information était soigneusement engrangée, répertoriée, et où chaque Être Humain pouvait connecter instantanément avec tout ce qui Est.

Lorsque survint cette falsification biogénétique effectuée afin de bloquer l'accès aux données, c'était comme si quelqu'un avait voilé le dispositif de repère et extirpé tous les livres des étagères d'une bibliothèque afin de les entasser par terre dans un désordre délirant. C'est de cette manière que le code biogénétique de l'Humain a été altéré.

Toutefois, nonobstant le voile que constitue l'éparpillement des données biogénétiques, l'Information génétique demeure encore à l'intérieur des cellules. Et, l'unique combinaison génétique toujours à notre disposition et qui Nous octroie de fonctionner encore est celle qui se situe dans la double spirale de l'ADN.

Cependant, de nombreuses informations enregistrées sur la double spirale ont été désactivées, de sorte que la Race Humaine a dû exprimer la Vie en vibrant avec un lot très limité d'informations génétiques. Dès lors, il devint très aisé, pour certaines Entités, de se servir de l'Humanité en la contrôlant ingénieusement par le biais de subtiles manipulations et conditionnements, après l'avoir réorganisée selon leurs propres besoins.

Ils ont malicieusement voilé les Fréquences d'Expression et d'Accessibilité Spirituelles, en modifiant l'ADN à l'intérieur même du Corps Humain qui en est l'agencement, la perception, et le code directeur.

Si un code directeur ne possède pas un espace intrinsèque au sein duquel il puisse s'activer, il ne peut prendre Vie pour exprimer son potentiel. C'est comme si Tu étais cloisonné dès ta naissance dans une pièce étriquée et que Tu ne puisses évoluer librement, ton corps ne saurait ni s'épanouir ni exprimer la complétude de sa vraie Nature.

Depuis quelques milliers d'années, le code génétique de la Race Humaine a été astreint à s'établir dans un ADN très restreint. Ce faisant, l'Énergie prépondérante sur Terre canalise tous les systèmes de croyance à ses propres fins, détournant vers l'Extérieur une incommensurable profusion d'Énergie vibrante.

L'ensemble de nos intentions crée une Énergie qui forme un " Monde " en soi. En ce Moment même sur Terre, il y a plus de sept milliards d'Humains formulant des intentions. Idem, à l'Instant même, c'est autant d'Énergie vibrante sur Terre.

Quelle est l'inclination prépondérante dans cette Énergie, et que peut-on imposer ou persuader cette Énergie à produire ?

Quelle que soit l'influence ou la manipulation, quand l'activité intérieure est profondément tempérée par l'Amour, l’Âme demeure suffisamment ancrée pour percevoir un Concept très élargi.

Et, c'est ainsi que les Concepts Divins sont transmis sur Terre. Ils ne sont véhiculés que par la Fréquence de l'Amour et non par celle de la Lumière. Car la Fréquence de la Lumière ne peut communiquer de vastes concepts parce qu'elle n'est pas connectée aux émotions.

Si Tu baignes dans la Nature de la Conscience Éveillée et que de temps à autre il t'arrive de te sentir seul sur cette belle Planète, sache qu'il y a des milliers d'autres traversant la même situation, ici à l'instant sur Terre. Nous formons Tous un magnifique groupement de soutien.

Le Fil pur de la Conscience tisse des liens subtils entre nos Esprits. Nous sommes témoin du merveilleux paradigme quintessencié qui prend forme en ce moment même sur Terre.

L'ensemble de l'Humanité a été contrôlé, manipulé et assujetti, depuis des millénaires de telle façon que chaque Nouveau-né est conditionné à croire qu'il n'a aucune influence ou contrôle sur les "réalités extérieures" et voire même aucune maîtrise sur sa propre "Réalité Intrinsèque". C'est faux et impropre à l'Expression de l'Essence Originelle !

Chaque Être Humain est plus que capable d'exercer une certaine maîtrise sur sa "Réalité Intrinsèque", sur son ADN et sur tant d'autres domaines.

Aussi longtemps qu'une grande majorité de la Race Humaine n'aura pas découvert et mis cette "Vérité" en application, l'Humanité sera toujours soumise à ce dont d'autres Entités interstellaires se plairont à faire dans cette zone de "Libre Arbitre" qu'est la Voie Lactée.

À travers l'immensité du Cosmos, lorsque des Êtres Éveillés choisissent d'être grandiosement Libres, hors de la bulle de chimères et d'illusions, ils maîtrisent et mettent en application les capacités et facultés évolutives afin d'améliorer leur existence et rien ne peut les assujettir.

À propos des chimères et illusions, il est aisé de constater que l'horizon de l'Éveil Spirituel s'est élargi ces derniers temps sur Terre, on peut ressentir le recul perceptible de l'énergie prédominante, nombreux sont les Êtres Humains qui s'éveillent et cessent de vibrer en accord avec les formatages et conditionnements de la vieille "Matrice".

Ce, grâce à Toi, à Elle, à Lui, à Nous, grâce à toutes les Âmes dissidentes membres de la grande Famille de Lumière et fragilisateurs des systèmes de "croyance" qui affirment leur rôle de Gardien de la Fréquence d'Amour ici sur Terre.


Nduibome Nkyele

*´¨` ¸. 
( Je Nous Aime•.¸҉ <3 ҉ <3 ҉ <3 ¸.•