Naissance d'une Guerrière

Naissance d’une Guerrière

Protecteur 

 Auteure anonyme

Aujourd’hui moi qui ai toujours oeuvrer de manière douce, bienveillante et paisible, je me sens naître comme guerrière. Guerrière de lumière, protectrice des Hommes et de l’humanité toute entière.

Aujourd’hui je te vois Matrice. Je vois tes forces involutives qui emprisonnent les humains dans des cases, des masques, des étiquettes. Je vois comment tu sèmes le doute, la peur et l’apathie. Aujourd’hui je mesure à quel point tu me colles à la peau pour que je n’ai pas conscience de mon propre pouvoir et que je sache QUI JE SUIS. Je vois comment tu t’infiltre en moi tel un parasite, dans mon corps, dans mon sang, dans mes sentiments, dans mes émotions. Je vois comment tu opères pour que nous ne nous réveillions pas. Je vois comment tu manipule la réalité terrestre pour que nous soyons déconnecté de notre essence divine, de l’Amour de Dieu, et de notre âme.
C’est fini maintenant. Tu ne m’auras plus. Je te vois devant moi, et je vois entre nous la terre et l’humanité que tu manipules. Tous ces êtres humains dont tu suces l’énergie. Je vois comment tu te nourris d’eux.

Aujourd’hui je déclare haut et fort que je donnerai ma vie pour libérer les humains de ton maillage. Je libérerai chaque humain qui croise ma route. Je me battrais jour et nuit pour la libération de la planète, le démantèlement de tes filets, jusqu’au jour de ma mort et bien plus longtemps encore.

Je ne suis pas seule, nous sommes de plus en plus nombreux à prendre les armes contre toi. Nous nous rassemblons et nous opérons ensemble. Tu ne peux plus rien contre nous. 
Nous sommes ici, libres, conscients et connectés à qui nous sommes.

Cher(e)s guerrier(e)s de lumière, puisse ma/notre RAGE, ma/notre FORCE et mon/notre POUVOIR se déployer vers vous.

Pour l’amour, pour l’harmonie, pour la paix, pour la vérité et pour la libération de l’humanité.

Auteure anonyme