La Multi-Localisation/Bilocation

 cercle de Lumire  La multi-localisation / bilocation 

 

Message du 31 janvier 2020 de Philippe François 

Au delà des affects, des émotions, de l'Amour humain lié aux affects, il y a un stade, quand tu es entrain de transmuter la part humaine et ses paramètres, ou tu passes au delà de la réalité humaine, tu vis alors dans des espaces vierges, nouveaux, (palpables en Soi) ou il n'existe aucun humain tout en étant ici c'est un paradoxe à vivre et à découvrir. 

Un paradoxe qui demande un certain accompagnement tu as alors un  " rôle " d’ensemencer, d’ancrage et de soleil incarné, (à savoir l'être est un soleil énergétique) et donc le vécu de la Présence, de ce Soleil dans ta vie conduit naturellement à ancrer dans ce monde la lumière, les feux du Cœur, tout en s'éloignant physiquement de ce monde d’agitation et ce afin de TENIR la vibration. 

Tu es alors dans les profondeurs de ce monde en conscience dans un monde d'inconscience tout en étant là où aucun être humain ne se trouve !

Pour être davantage proche de la Vie qui règne ici bas, il faut s'en éloigner d'où les mouvements chez les âmes qui vivent des impulsions par exemple de vouloir quitter ceci ou cela, (comme par exemple Facebook et autres). 

Cela correspond en premier par des décalages que l’on découvre en chemin, à savoir le vécu dans une dimension, alors que notre conscience chemine et se trouve dans une autre voire d’autres dimensions, ailleurs en délocalisation ou bilocation ou multi-localisation.

La bilocation donne par exemple la capacité nouvelle de percevoir, clairement et distinctement, par transparence, tout être humain qui se trouve en face de Soi.

En multi-dimensionnalité, tu es présent partout, en chaque être, en chaque brin d'herbe, en chaque lieu, et en chaque temps. 

Cela apparaît en ces temps avec l'intégration de la lumière ensuite c'est un apprentissage qui fait partie du retour dans les mondes de l'Unité.

Cela vient sans rechercher quoi que ce soit, cela vient uniquement du vécu et non d'une lecture ou compréhension extérieure. C'est simplement la capacité d'être présents en Conscience, et en forme en de multiples endroits des univers et des multi-dimensions. 

C'est en fait quand tu vis en Êtreté, dans la Présence, la capacité, pour la Présence, d'être présente à elle-même au sein des multi-univers. Il n'y a plus de limitation liée à la linéarité du temps et à la compression du temps que l'on vit au sein de cette dimension.

Evidement la personne, le mental cherche à comprendre, à mettre des mots,  à "saisir" l'expérience qui se déroule, et donc ceci freine, voir stoppe, et fige le vécu dans la présence du mental et ainsi la personne représente la limite pour résumer et être plus clair. 

La bilocation, aujourd'hui, c'est que l'on peut très bien être présent dans notre corps physique, faire quelque chose, et avoir son Double (c'est à dire ce que l'on EST en Êtreté) qui se balade ailleurs, et
en avoir la Conscience, et être en même temps, dans les deux endroits. 

C'est vrai que cela peut dans cette reconnexion paraître bizarre, étrange, nouveau et pourtant c'est la stricte vérité d'une réalité oubliée.

L' Enfant Stellaire est l'Etre Magique qui vient des étoiles sur la Terre pour apporter la Lumière Cosmique et créer un pont de Lumière entre Ciel et Terre !

L'Enfant Stellaire est enchanté et rayonnant d'être sur la Terre, de vivre une vie pleine de joyeuses aventures et de découvrir le monde. Il est en même temps conscient de son existence infinie en tant qu' Être de Lumière qui vit dans de multiples dimensions simultanées.

L'Energie de l'Enfant Stellaire est Lumière et le rempli de Joie et de Bonheur. Cette Energie est espiègle et coulante, constamment enveloppée de Lumière afin de manifester et de créer sur la Terre.

Comme Archétype, elle contient tout en elle, elle est équilibrée et se suffit à elle-même et est vraiment aimante et généreuse. Elle est innocente, passionnée et magique, elle vit dans un espace magique de miracles et de merveilles.

 

 

Derniers articles publiés

La grande noirceur est là
23 Nov 2020La grande noirceur est là

     La grande noirceur est là ! 
  Tenons bon. 
L'ombre tente de nous envahir jusqu'à un point de non-retour. Elle tente de persécuter les êtres éveillés comme jamais. En ces mois de grandes noirceurs, le monde subtil est chargé d'entités et de pr [ ... ]

La grande noirceur est là
07 Nov 2020La grande noirceur est là

                   La grande noirceur est là ! 
Tenons bon. 
L'ombre tente de nous envahir jusqu'à un point de non-retour. Elle tente de persécuter les êtres éveillés comme jamais. En ce mois de grande noirceur, le monde  [ ... ]

Portails Organiques
01 Nov 2020Portails Organiques

            Portails Organiques
En ces jours le terme « Portail Organique  (PO) » débute à faire beaucoup de bruits sur le toile.  Les Portails Organiques correspondent (PO's) à une compréhension spirituelle des pervers égocentriques. Il s [ ... ]

Un témoignage de vécu de l’instant prése...
23 Oct 2020Un témoignage de vécu de l’instant présent

      Un témoignage de vécu de l’instant présent   La marche physique est une suite sans fin d’équilibre et d’équilibre sans cesse renouvelés, pour l’évolution en conscience il en est de même. L’humain décidé d’arrêter de faire du surplace par peur d [ ... ]

Le professeur japonais de physiologie, l...
01 Aoû 2020Le professeur japonais de physiologie, le Dr.Tasuku Honjo, prix NOBEL, nous apprend

Le Dr. et professeur en physiologie,Tasuku Honjo, prix NOBEL, nous apprend : Ce professeur japonais de physiologie et médecine, le professeur Dr. Tasuku Honjo, a fait sensation aujourd'hui devant les médias en disant que le virus corona n'est pas naturel.  S'il était naturel, il  [ ... ]

Le Chaos et la Paix
17 Juil 2020Le Chaos et la Paix

                    Le Chaos et la Paix Le chaos au niveau de cette terre grandira, de même que la Paix en nous grandira aussi.  Nous sommes aux portes du chaos, mais aussi aux portes de la Vérité ultime. Le chaos grandira, à tous les nive [ ... ]