Apparences Coronarovirus

grandepurge  Apparences Coronarovirus

 

Certes, beaucoup de choses alarmantes occupent les humains en ces derniers jours, surtout les personnes suivant les rumeurs, touchant la Chine avec ses nombreux décès engendrés par le virus coronavirus.  

Depuis plusieurs mois déjà, au travers de messages canalisés, de grands mouvements planétaires devraient avoir lieu, que ce soit par des tempêtes, des tsunamis, par des tremblements de terre ou par des éruptions volcaniques (les 4 éléments : le vent, l’eau, la terre et le feu).

Ces Mouvements sont des éléments qui devront engendrer la nouvelle dimension, qui peu à peu se mettra en place.

Ainsi cette épidémie causant de nombreux morts aux travers de leurs départs si dramatiques soient-ils, correspondent à une ascension sans corps vécue dans la Gloire de la Source de lumière.  

Ces premières Âmes auront choisies d’ascensionner sans leurs corps afin de vivre dorénavant dans les espaces consacrés à la cinquième dimension, où l’Ombre n’aura plus de prise sur Eux. 

Ils expérimenteront un nouvel état d’être, là ou la Lumière sera permanente là, où il n'y a plus de place pour la division ou la séparation, comme celle que nous expérimentons actuellement dans cette présente dimension. 

Ainsi comme il avait été annoncé, voilà très peu de temps, que les conditions d'accès à l'après-vie, que nous appelons ici-bas la mort ont été remaniées, et profondément changées.

En effet, dorénavant la mort, ce processus de transition, sera vécue, à titre individuel ou lors d'un rapatriement collectif, là, où les espaces de certains intermédiaires n'auront plus cours. 

Les âmes se retrouveront, en fonction de leur choix, directement propulsées soit en ces mondes de cinquième dimension, ascensionnées, ou bien alors, ils décident vouloir parcourir à nouveau les pérégrinations d'âmes en incarnation en d'autres espaces.

Aujourd'hui, plus que jamais, il convient de ne plus se lamenter sur les dernières convulsions d'un monde qui agonise, mais bien de nous pencher sur notre Source Intérieure, sur la Lumière qui ne demande, qu'à émerger de nos Coeurs.

Nous devrions absolument faire confiance et ne plus résister, pour aller dans la direction, où la Lumière nous porte, là où la Lumière nous envoie. Aller dans le sens de ce changement est maintenant une nécessité absolue. En ces jours, il y a des âmes qui sont devenues des « montreurs de chemin ».

Ainsi il en est de nos frères jaunes qui, les premiers, commencent à passer les portes de la transition en abandonnant leurs corps. Par là, ils nous permettent, lors des jours prochains, d'éclairer notre chemin, avec ou sans nos corps, vers cette nouvelle Lumière. 
Bientôt, très bientôt, d'autres événements de libération devront intervenir pour différents peuples de la Terre.

Soyons réjouis, soyons en joie de ces processus uniques qui viennent certes, frapper de stupeur ceux qui ne sont pas prêts, ceux qui ne connaissent pas, ceux ne vivent pas les tenants et les aboutissants de cette situation. Comme ceux qui ne voient là, que les manifestations d'un destin terrible, alors qu'il ne s'agit d'une libération profondément lumineuse, faites de légèreté et d'allégresse. 

Soyons certains, ceux qui auront choisis de transiter à travers ces expériences de cette terre, seront instantanément pris en charge, ils oublieront bien vite les attachements, les souffrances passées comme les joies passées, pour pénétrer de plein pied dans cette nouvelle réalité, qui sera notre nouvelle terre promise.

Il ne servira à rien de se lamenter, sur des âmes qui ne demandent plus d’êtres attachées, qui ne veulent plus d’être en dépendance de circonstances de vie divisées, car ils connaissent la Lumière.
Aucune expérience, si heureuse soit-elle, ne peut remplacer l'intensité de la Lumière de la cinquième dimension. 

 

Une Présence..

Derniers articles publiés

Je SUIS ton Nom et ton Prénom
01 Jui 2020Je SUIS ton Nom et ton Prénom

          Je SUIS ton Nom et ton Prénom   Dans la dualité, ou le domaine de la forme, il y a toujours deux pôles, l’un pôle est positif et l’autre est négatif. Là ou il y a une distance y a toujours un départ et une arrivée, l’opposé du mal c’est le b [ ... ]

L’Ombre est créatif dans l'Involutif
26 Mai 2020L’Ombre est créatif dans l'Involutif

      L’Ombre est créatif dans l'Involutif   Le masque barrière aux particules d'Argent qui tue le Covid-19 et tout les coronavirus c’est tout simplement énorme ! Respirer la vie, la lumière à travers un masque à particules, y en a qui vont acheter, c'est s [ ... ]

En Italie, le remède contre le Coronavir...
22 Mai 2020En Italie, le remède contre le Coronavirus a finalement été trouvé

DERNIÈRE HEURE INTERNATIONALE d’ITALIE   En Italie, le remède contre le Coronavirus a finalement été trouvé !   Nota : (Voilà ce qui a été trouvé sur le site GOOGLE.COM lien : "alerte@italiarevelacurardelcovid19" qui divulgue le texte ci-dessous. Bien sûr il y a deux force [ ... ]

Cher Président de la République et Gouve...
12 Mai 2020Cher Président de la République et Gouvernants Politiques

    Cher Président de la République et Gouvernants Politiques,
Votre politique semble vouloir le bien de nos concitoyens. Toutefois nous voulons vous informer que nous sommes des humains conscients et en ce qui me concerne personnellement, je pense malgré mon âge, être un adulte luc [ ... ]

PLAN/MESSAGE CAPITAL D'UN POLICIER TRANS...
08 Mai 2020PLAN/MESSAGE CAPITAL D'UN POLICIER TRANSMIS TEL-QUE

PLAN/MESSAGE CAPITAL D'UN POLICIER TRANSMIS TEL-QUE Le lobbying est en train d'être activé dans toutes les entreprises et dans les médias pour une vaccination de masse...
Deux composants de ce futur vaccin sont classifiés secret défense...
Un troisième et pas des moindres est le "squalène"...C [ ... ]

Résonance Schumann
25 Avr 2020Résonance Schumann

     Résonance Schumann A l’heure actuelle, il n’y a pas une seule personne sur Terre qui n’ait pas ressenti une sorte de symptôme physique bizarre et inexpliqué, des états étranges voire inconnus qui la mette mal à l’aise. Beaucoup ne comprennent pas pourquoi cela se [ ... ]